Dédié à tous ceux qui aiment voyager comme nous.
People
Real life stories : Maddalena wonder woman ! 
Maddalena est solaire, gentille, toujours prête à aider tout le monde. Une maman super occupée qui travaille comme réceptionniste dans une grande entreprise et se partage parfaitement entre le travail, la famille, la maison, le sport, ses passions. Arriver à combiner tout ça, c’est merveilleux, le faire avec le sourire de Maddalena, c’est exceptionnel. Mais comment fait-elle ? Nous le lui avons demandé dans cette interview. Si vous aussi, vous voulez connaître Maddalena et ses super pouvoirs, lisez ce qu’elle nous a raconté. 


Bonjour Maddalena, tu es une femme très occupée, nous le savons. Peux-tu nous raconter ta journée ? 
Ma journée se partage entre famille et travail. Je suis maman de deux grands enfants : ma fille cadette est au lycée tandis que son frère aîné vient d’entrer dans la vie active, mais comme on le sait, le travail de maman ne finit jamais. 

C’est déjà un travail à temps plein ! Puis il y a le travail dans l’entreprise…
Je suis réceptionniste dans une grande société. Je dois admettre que j’aime être avec les personnes, savoir reconnaître la situation, si et quand occuper les clients en cas d’attente. Accueillir quelqu’un signifie aussi être responsable de sa toute première impression de l’entreprise.

Quand tu as du temps libre qu’est-ce que tu aimes faire ? 
Le temps qui reste (vraiment peu) j’aime le consacrer au bénévolat. Comme je le disais, j’aime être entourée de gens et, quand je le peux, j’aime me rendre utile.

Que du positif ! Mais n’arrives-tu jamais à trouver du temps uniquement pour toi ?
C’est un grand défi, mais parfois j’y arrive. Quelques soirées, dans le silence de la maison libre ou au milieu d’une promenade dans la nature, je me livre à l’une de mes plus grandes passions : les livres. 

Alors faisons un jeu : quel sont ton auteur favori et le dernier livre que tu as lu ? 
Sur l’auteur je peux répondre sans hésitation : Herman Hesse. Le dernier livre par contre (ça vous fera sourire) c’est « Une colonne de feu » de Ken Follett. Un genre très différent, oui. 

As-tu une autre passion ?
J’ai grandi dans un village de montagne et donc j’avoue que ses sentiers et ses couleurs, tout comme les bruits et les odeurs du bois, sont restés dans mon cœur. Je ressens souvent le besoin de m’évader de la ville pour chercher la paix de ces paysages, mais ce n’est toujours possible. Alors, je fais une belle promenade ou je me réfugie dans le calme de la nature sur mon B1. C’est une sensation magnifique.